Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 L.D. Rambouillet, Agence immobilière RAMBOUILLET 78120

ENFIN L’ÉTÉ ET LA FÊTE DE LA MUSIQUE à Rambouillet !

Publiée le 21/06/2013

2 rendez-vous à ne pas manquer 

Vendredi 21 juin 2013 Bars en Fête, en avant-première !

Samedi 22 juin 2013 Fête de la Musique : tous dans la rue !

 

Vendredi 21 juin 2013 Bars en Fête, en avant-première !

En ouverture de la Fête de la Musique de Rambouillet, la soirée « Bars en Fête » aura lieu le vendredi 21 juin. Venez fêter le premier jour de l’été et découvrir de nombreux artistes locaux qui se produiront, en soirée, dans plusieurs établissements de la ville : les Impériales, le Napoléon, le Polo Pub, le Nelson, le Savoyard, le Phrase Saint Louis, le Foyer de l’Usine, le Marquis de Pombal et le K’méléon. 

Samedi 22 juin 2013 Fête de la Musique : tous dans la rue !

La MJC/CS l’Usine à Chapeaux et la Ville de Rambouillet vous donnent rendez-vous le samedi 22 juin de 20h30 à 2h du matin dans les rues du centre-ville pour une soirée festive, pleine de surprises et de découvertes! 

Une centaine de formations musicales se produiront sur scène pour vous offrir une fête riche et originale ! Du blues, de la pop, des chorales, du reggae, du jazz, du métal en passant par le rock et la musique classique, il y en aura pour les tous les goûts et pour tous les âges. 

Peintres et graffeurs apporteront une touche de couleur à cette soirée en réalisant, sous vos yeux, des toiles uniques sur le thème de la musique. 
Vous croiserez, au fil de votre promenade, des animations de rue et des fanfares qui rythmeront la nuit en déambulant. 

Pour clore les festivités, la Fanfare Batunga and The Subprimes vous attend de 1h à 2h place Félix Faure pour un final Funk explosif !
À ne pas manquer !

Pour amorcer les festivités, L’Orchestre d’Harmonie de Rambouillet se produira entre 11h et 12h, place de la Libération et offrira aux passants l’occasion de faire leur marché en musique ! 

Le Cercle Celtique Kan Breizh vous donne rendez-vous dès 20h30 dans le jardin du Rambolitrain pour un Fest Noz décoiffant !

Le Bus Musical place de la Libération. Des jeunes rambolitains partent sillonner l’Europe du Nord avec leur Bus Musical. Ils se produiront en avant-première pour la Fête de la Musique de Rambouillet !

Devenez acteur de la Fête de la Musique !

Toutes les compétences seront appréciées (accueil, technique, organisation générale, secourisme…). Chacun avec ses compétences, sa personnalité et son enthousiasme peut apporter sa pierre à l’édifice.
Si vous désirez vous joindre à nous pour participer à cette nouvelle édition, n’hésitez pas à nous contacter au 01 30 88 89 05

Notre actualité